

La lentille Vermillon High-Contrast pour masque de protection WolfSpider Revision est un accessoire indispensable pour ces lunettes balistiques militaires. Conforme aux normes balistiques MIL-PRF-32432A, ANSI Z87.1-2015, STANAG 2920, et EN 166, le verre offre une protection oculaire optimale contre les impacts et les rayons UV-A, B et C.
La lentille balistique Vermillon est idéale pour les temps éclairés et nuageux car elle permet d'améliorer la perception des couleurs, des contrastes et de la profondeur. Compatible avec le masque balistique Revision WolfSpider, cette lentille de protection interchangeable s'adapte à tous les environnements. Comme l'ensemble des protections balistiques Revision Military, le verre bénéficie d'un traitement anti buée qui est l'un des plus performant sur le marché et d'un revêtement anti-rayures pour une vision dégagée dans toutes les situations.
Pour retirer la lentille de la monture, saisissez le centre de la partie supérieure de la monture avec le pouce et l'index d'une main, et le centre de la partie inférieure de la monture de l'autre main. Tirez la monture par le haut et le bas, en la décollant de l'objectif.
Poussez la lentille vers l'avant avec un peu de force pour l’enlever de la monture.
Pour remplacer la lentille balistique, insérez d'abord le bord droit de la lentille, puis le bord gauche dans les zones correspondantes de la monture. Ensuite, continuez à insérer la lentille dans la monture, en partant des bords extérieurs. La partie nasale sera la dernière zone à être fixée.
Lorsque la lentille est complètement insérée, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace entre la lentille et la monture.
Fiche technique
Références spécifiques