

Le verre de protection StingerHawk est un verre interchangeable en polycarbonate très résistant offrant une protection à 100% contre les rayons UV-A, B et C. Ces verres sont conçus pour s'adapter rapidement et facilement aux différentes conditions d'éclairage et d'environnement, avec une large gamme de teintes de verres disponibles, y compris de verres balistiques laser de haute technologie.
De nos jours, les militaires et les membres des forces de l'ordre doivent faire face à des lasers qui représentent une menace pour leurs yeux. Ces lasers ont la capacité de pouvoir instantanément causer des problèmes de vision et même des lésions oculaires. Pour lutter face à cette menace, Revision Military avec les lunettes balistiques StingerHawk a créé des verres de protection oculaire dotés de la technologie LazrBloc, conçus pour offrir une protection contre les lasers.
Les lentilles LazrBloc sont interchangeables rapidement et facilement, et peuvent donc être choisies en fonction des conditions de l'environnement dans lequel le militaire se trouve. Les lunettes de protection balistique StingerHawk Revision avec des lentilles LazrBloc offrent une solution parfaite pour une protection laser.
Les verres de la paire de lunette balistique StingerHawk sont fabriqués à partir de polycarbonate et garantissent une protection à 100% contre les rayons UV-A, B et C.
La technologie laser de pointe utilisée dans ces verres offre une protection précise contre les lasers verts, violets, bleus et infrarouges (IR). Parmi les verres de protection contre les lasers créés pour les StingerHawk, on retrouve :
Ces verres de remplacement laser balistiques ont une performance optimale en toutes circonstances. Ils sont parfaitement adaptés aux activités militaires et tactiques
En plus des lentilles de protection balistique laser, les StingerHawk disposent d'autres teintes de verres balistiques différentes tels que :
L'ensemble des lentilles anti-laser sont conformes aux normes de sécurité ANSI Z87.1, MIL-PRF-32432A clause 3.8.4.1, EN 166 clause 7.3.4 et STANAG 2920. Elles disposent également toutes d'un traitement anti buée et d'un revêtement anti-rayures. Les verres de remplacement laser sont bien compatibles avec le RX Carrier, pour corriger les problèmes de vue.
Pour retirer la lentille, tenez la au-dessus de la monture avec le pouce et l'index d'une main et le centre de la monture avec l'autre main. Tirez sur la lentille et la monture puis retirez la des coins de la monture. Pour remplacer la lentille, il suffit d’insérer les coins de la lentille (un à la fois) dans la monture puis de l’insérer dans le centre.
Le dispositif RX Carrier s'adapte directement à la pièce nasale à l'intérieur du système des lunettes de protection.
Fiche technique
Références spécifiques